Nord-Kivu : Pour appuyer la sécurité en province , Carly Nzanzu Kasivita remet 5 jeeps à la police

Écrit par sur septembre 9, 2020

Ce mercredi 09 Septembre à l’esplanade du gouvernorat , le gouverneur Carly Nzanzu a remis 5 jeeps Land-Cruiser 4×4 à la police nationale congolaise Commissariat Province du Nord-Kivu , un don du gouvernement provincial.Si la province du Nord-Kivu est toujours menacée par l’insécurité qui reste grandissante dans l’Est de la République Démocratique du Congo , le gouverneur du Nord-Kivu continue à appuyer la police nationale congolaise dans la sécurisation de la population et leur biens.

« Ces véhicules ne doivent pas être utilisés pour des fins personnelles , plutôt pour l’intérêt de la population du Nord-Kivu . Vous devez les utiliser pour des interventions en cas des besoins. La ville de Goma est actuellement victime d’une insécurité nocturne , nous voulons vous voire venir en aide notre population en temps réel » a martelé Carly Nzanzu , s’adressant à la PNC .

Pour rappel , ces 5 jeeps viennent s’ajouter à 3 autres remises dernièrement par le gouverneur à la police Villes de Goma et Butembo . Parmi ces 5 nouveaux Jeeps , 3 vont servir la ville de Goma , une ira dans le territoire de Nyiragongo et une autre dans le Rutshuru.

– Par Enoch David Aluta.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

FiziMedia

GRATUIT
VOIR