Fizi: deux présumés voleurs à mains armées arrêtés par l’armée régulière à lùsùkù

Écrit par sur février 11, 2023

Deux présumés voleurs à mains armées ,ont été arrêtés par les forces armées de la République Démocratique du Congo dans le tronçon entre la localité de lùsùkù et celle de ‘wam’léma dans la nuit du jeudi à vendredi 10 février 2023.

Selon les sources de la société civile de la localité de lùsùkù , l’incident s’est produit vers 22h , quand une moto quittait chez Filo en direction de ‘wam’léma. Arrivée à environs 4km du village de lùsùkù, le motard et son passager étaient tombés dans une embuscade tendue par deux bandits armés qui ont réussi à emporter cinq millions de francs congolais (5.000.000fc) du passager.

Sur le champ, les forces loyalistes et les jeunes ont procédé à la recherche des auteurs et les ont arrêtés dans la localité de ‘wam’léma où ils sont encore maintenus. La somme n’est pas encore retrouvée au total, seuls 200.000fcs sont déjà sortis de leurs mains.

Parmi ces arrêtés, on y retrouve, PERIKE du village de ‘wam’léma et OREDI du village de Angùlù.

Ils ont été transférés à Baraka pour une direction de la prison centrale comme l’a indiqué la société dans cette partie,et qui a demandé qu’il y ait respect de la loi dans cette affaire.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

FiziMedia

GRATUIT
VOIR