Baraka-Insécurité : le MCS demande le renforcement des effectifs de patrouilleurs

Écrit par sur juillet 30, 2025

Le mouvement citoyen SIMAMA, à travers sa coordination ,a interpellé ,ce mercredi 30 juillet 2025,les autorités policières, militaires et de Wazalendo de pouvoir augmenter les effectifs de patrouilleurs,ceci, à la suite de la montée de l’insécurité.

Selon Georges Alimasi, coordinateur national du MCS , dit avoir lancé cet appel à la suite du cas d’assassinat qui s’est produit dans la nuit du mardi 29 juillet 2025 vers 20h, au quartier Alengé-Nord , commune de Alùnja ,ville de Baraka où, une maman, âgée de 68 ans et mère de 4 enfants a été tuée par des inconnus armés.

«Nous dénonçons et condamnons cet acte inhumain perpétré par ces inciviques et demandons aux autorités de renforcer les effectifs des patrouilleurs pour une bonne sécurité », lance-t-il.

Dans ses interventions, Georges Alimasi, a appelé toute la population de la villede Baraka bien collaborer avec les services de sécurité pour renforcer la sécurité.

«Nous demandons à toute la population de Baraka d’avoir une bonne collaboration avec les services de sécurité en dénonçant toute personne suspecte à tendance de troubler l’ordre public car , sans cela, la ville sera considérée comme un abattoir», a-t-il poursuivi.
fizimedia.ca


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

FiziMedia

GRATUIT
VOIR