Menaces de mort: le médecin chef de staff du centre Hospitalier de Sebele alerte sa vie en danger à la suite des messages menaçants dont il est victime

Écrit par sur septembre 2, 2025

Le médecin chef de Staff, du centre hospitalier de Sebele, aire de santé Sebele, dans la zone de santé de Fizi(Sud-kivu), dénonce plusieurs menaces dont il est victime des personnes inconnues et dont la cause reste jusqu’en ce moment inconnue.

Barthélémy Masoka Barmos, le médecin chef de staff, dit avoir reçu depuis qu’il y aurait eu tentative de la séparation du Centre de Santé au Centre Hospitalier et que, peut être cet acte n’aurait plu à certains membres du personnel soignant, présume-t-il.

Ce mardi 02 septembre, il confirme avoir reçu autre message d’un inconnu lui parlant d’une «menace mortelle», et qu’il est nécessaire d’une protection.

Cette situation inquiétante ne permet plus à cette autorité sanitaire à bien mener son travail, a en croire ses dernières déclarations.

C’est ainsi, il sollicite des services compétents de lui venir à la rescousse, découvrir les auteurs et les sanctionner.

fizimedia.ca


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

FiziMedia

GRATUIT
VOIR